Objectif de l'association

introCréer un pôle d’animations autour de différentes activités créatives, culturelles et musicales qui propose des alternatives à la soirée devant le petit écran.

Nous vous proposons un Club de patchwork, un Club de photo, des Cours de français pour étrangers, des Cours d'anglais, un club de Yoga, des Vide greniers, un Marché de noël, des Expositions et des Soirées musicales.

Vide greniers du 14 juillet et du 15 août 2019

Les Vide Greniers de l'été à Jumilhac-le-Grand

Info Visiteurs14juillet

Pour réserver un emplacement

Les Vide Greniers du 14 juillet et du 15 août ont lieu sur l'allée d'honneur et sur la place devant le magnifique château de Jumilhac.

De 9h à 18h les routes sont fermées et le centre du bourg est consacré à environ 150 exposants qui vous proposent des antiquités, des livres, des cartes postales, des meubles, des CD, d'anciens outils et du bric à brac.

Entrée libre.

En savoir plus : exposants

 

15aout

Une buvette et un stand de casse-croûte sont à votre disposition sur la place, ainsi que deux cafés et un restaurant (réservation essentielle).

vg 14 juillet 900px 026

 

 

videgrenier028lo

 

 

 

 

A gauche - le vide grenier du 15 août 2013, groupe Jazz Nouvelle Orleans "Caïman Swing".

 

PARKING

 

Les visiteurs devront impérativement utiliser l’un des trois parkings mis à disposition les jours des vide greniers à Jumilhac le 14 juillet et le 15 août.

Le stationnement des voitures le long de la route départementale venant de Thiviers a posé de gros problèmes l’an passé. Ceci, en plus de la gêne occasionnée pour la circulation, pourrait s’avérer dangereux pour l’accès aux véhicules de secours.

Ce stationnement des véhicules le long de la départementale D 78 sera interdit des deux côtés de la chaussée depuis “le Ruchalet ” jusqu’à l’entrée du bourg.

Il sera unilatéral tout le long du boulevard du Périgord.

Les parkings à utiliser sont indiqués sur le plan ci-dessous

  • situé dans la cour de l’école (accès en haut du boulevard Darnet)
  • celui utilisant le terrain du lotissement du châtaignier (rue des pâquerettes)
  • celui de la salle municipale de la Pépite (en haut de la rue du stade)

parking vg