reportages

Bilan du Vide Grenier du 15 août 2016

vg800 2658

Chaud !!!  Très chaud !!!  Il a fait 34° le jour du Vide Grenier.  Les visiteurs sont arrivés très nombreux le matin, il y a eu une foule incroyable, mais à cause de la température l'après-midi il y a eu moins de monde par rapport aux années précédentes.  Quand même, les exposants se prononçaient satisfaits, même très satisfaits.  

Le 15 août il y a plus d'emplacements par rapport au 14 juillet parce que la pelouse devant le château est disponible et il n'y a pas de scène devant la fontaine : presque 200 emplacements étaient réservés avant le jour même.  Le matin du 15 août les exposants sont arrivés à partir de 6h, aidés par Isabelle Plouchard, David Keast, Mieke Oirbans, Philippe Rousseau et Marie-Claire Chaussadas - les courageux(euses).  

Nous avons utilisé un nouveau système d'affichage pour les numéros des emplacements pour la première fois et les bénévoles et les exposants l'ont trouvé excellent.  Installées le soir avant par Tony Bate, Jorge Florisson, David Harvey et David Keast les notices sur les arbres ont aidé tout le monde à trouver le bon emplacement sans difficulté.  

L'après-midi, à partir de 14h, le Vide Grenier a été animé par les musiciens ambulants du groupe "Kris and Co" qui jouaient du Jazz traditionnel et, comme chaque année, la buvette et le stand de restauration a été tenu par le Club de Foot de Jumilhac.

Un grand merci à tous les bénévoles et aux cantonniers, grâce à vous la journée a été un grand succès.

 

Cliquez sur une des photos pour l'agrandir, puis vous pouvez les regarder en diaporama en utilisant les touches en haut de l'écran.