reportages

Bilan du vide grenier 14 juillet 2016

Le 14 juillet, le vide grenier s'est déroulé par beau temps avec un peu de vent. Tous les 175 emplacements étaient complets avant le jour même et ce matin-là les exposants sont arrivés à partir de 6h, aidés par Isabelle Plouchard, David Keast, Dagmar Eriks, Philippe Rousseau et Marie-Claire Chaussadas - les courageux(euses). A partir de 9h30 les visiteurs sont arrivés nombreux et ce tout au long de la journée : les exposants se prononçaient satisfaits.

Pendant la journée "Les Attelages et Cavaliers du pays de Jumilhac" ont proposé gratuitement des circuits en calèche autour de la commune. Après la cérémonie officielle et le discours de Mme le Maire, les danseuses western d'"Apaloosa Line Dance" ont offert leur spectacle de 30 minutes sur la scène. Comme chaque année, la buvette et le stand de restauration a été tenu par le Club de Foot de Jumilhac. Vers 15h il y a eu une animation de clown par "Ciklo Familia Express" beaucoup apprécié par les visiteurs petits et grands.

Maintenant, tout le monde attend le prochain vide grenier du 15 août dont plus de 80% des emplacements sont déjà réservés, alors  inscrivez-vous vite !

Cliquez sur une des photos pour l'agrandir, puis vous pouvez les regarder en diaporama en utilisant les touches en haut de l'écran.