reportages

Bilan des vide greniers 2015

Le Vide Grenier du 14 juillet 2015 a été un grand succès : du beau soleil (mais pas trop), plus de 150 exposants, des milliers de visiteurs et des animations par le club d'Attelage du Pays de Jumilhac et les danseuses d'Apaloosa Line Dance - une journée formidable !

De plus, pour fêter les 20 ans des vide greniers de Jumilhac il y a eu 2 tirages au sort : 10 exposants le 14 juillet et 10 autres le 15 août se sont vus offrir une bonne bouteille de vin "Château Lespinassat" (viticultrice A. Versaud) de 2003  !

animationLe 15 août a commencé par un ciel très chargé après des fortes pluies le soir avant et pendant la nuit.  Heureusement, il n'a pas plu le jour même et le soleil est revenu l'après midi.  A cause du temps, environ 25 exposants qui ont reservé ne sont pas venus, mais plus de 120 exposants se prononçaient satisfaits par le grand nombre de visiteurs, surtout l'après midi qui a été animé par un chanteur et son "orgue de barbarie". 

Merci mille fois aux bénévoles et aux autres personnes qui ont travaillé pour organiser et animer l'événement.

 

En savoir plus : exposants

 

15aout

 feudart

Le soir du 14 juillet le bal animé par un excellent orchestre, suivi par un feu d'artifice spectaculaire contre l'arrière plan du magnifique château de Jumilhac.

 

 

David Keast

Président de l'association Fils et Cordes